La boîte aux lettres électronique de votre entreprise pour communiquer avec les institutions de façon pratique, rapide et sécurisée.
Première connexion ? Suivez le guide !
Tout savoir sur l'e-Box Enterprise
Activer l'e-Box Enterprise
Lors de l'activation, vous devrez désigner un Gestionnaire d'Accès Principal (GAP).
Cette personne est habilitée à :
- gérer l’e-Box et
- donner accès à d’autres personnes liées à l’entreprise, si nécessaire.
Qui est le représentant légal de mon entreprise ?
-
1
Vous êtes un représentant légal de votre entreprise ?
-
2
Cliquez sur le bouton Activer l’e-Box
-
3
Enregistrez votre entreprise dans CSAM et désignez votre Gestionnaire d’Accès Principal
-
4
C’est terminé ! L’e-Box est activée. Cliquez sur Ouvrir l’e-Box pour commencer à l’utiliser
Besoin d'aide pour votre première connexion ?
Vous rencontrez des difficultés pour activer votre e-Box ?
Répondez aux questions suivantes pour obtenir des conseils adaptés à votre problème :
Différents rôles par rapport à l’e-Box
Représentant légal
Gestionnaire d’Accès principal
Gestionnaire d’Accès
Utilisateur
De plus en plus de documents de paiement ONSS via e-Box
L’ONSS a digitalisé tous les documents de paiement de sorte à pouvoir vous les envoyer via e-Box Enterprise. Ce sont des documents importants pour votre entreprise, tels un rappel de paiement ou un relevé des échéances lié à un plan de paiement. Regardez ci-dessous quels documents sont déjà disponibles en version digitale via l’e-Box.
Ne vous faites pas avoir par le phishing !
Comment reconnaître une tentative de phishing ?
Parcourez notre page de FAQ pour savoir comment différencier les e-mails frauduleux des vrais, et comment vous protéger contre cette forme de cybercriminalité.
Institutions officielles
Quelques institutions publiques qui utilisent déjà l’e-Box Enterprise
Découvrez la page Expéditeurs dans e-Box Enterprise.